Namco diffuse de nouvelles images, accompagnées d'informations, pour God Eater 2.
Présenté lors du Tokyo Game Show, God Eater 2 créa un peu la surprise en étant annoncé sur PSP. Les rumeurs quant à une suite à God Eater destinaient en effet ce titre à la PSVita. Il faut avouer que ce genre de jeux est très apprécié au Japon et aurait sans doute aidé la prochaine portable de Sony. Mais Namco en a décidé autrement en confirmant que ce nouvel opus verrait le jour sur PSP.
Comme dans le premier, il nous plonge dans un monde où règne le chaos. Les Aragamis, étranges créatures arrivées récemment dans ce monde, sont responsables de ce fléau. Notre objectif sera bien entendu de lutter contre ces monstres afin de restaurer la paix.
Namco vient de mettre en ligne une poignée de nouvelles images. Ces dernières sont accompagnées d'informations directement liées aux visuels proposés.
Alyssa, personnage du premier épisode, sera de nouveau de la partie. Visiblement plus âgée que dans le premier volet, elle sera notre partenaire dans certaines missions.
D'autres images nous montrent différentes armes du jeu. Si nous savions que de nouveaux types seraient disponibles dans cette suite, nous apprenons également que des améliorations ont été apportées aux armes tirées du premier volet.
D'autres images nous confrontent à quelques Aragamis, dans un lieu jusqu'ici inconnu. Baptisée Reimie no Boutou, ou "ville morte à l'aube", cette ville présente de somptueux décors, même si elle est partiellement détruite.
Enfin, voici deux nouveaux artworks pour Julius (à gauche) et Ciel (à droite), deux nouveaux personnages dans God Eater 2.