Ghost Recon: Future Soldier : Les Ghosts sont de retour, et ils ne sont pas contents... Mais alors pas du tout.
Nouveau départ pour la licence Ghost Recon, toujours inspirée par le célèbre écrivain Tom Clancy, qui délaisse son habillage tout de FPS vêtu au profit d'une nouvelle garde-robe futuriste présentée à la manière d'un TPS.
Les soldats invisibles sont donc de retour avec un nouveau complot international à déjouer mais, cette fois, des années de recherches en technologies et armement vont les doter d'équipements de pointe et d'accessoires leur permettant de faire le ménage plus efficacement que jamais. Du camouflage optique à la réalité augmentée et les fusils sniper qui repèrent et annihilent des cibles même à travers un mur, Ghost Recon: Future Soldier nous fait vivre la guerre à l'époque d'un futur proche plutôt crédible. Mais n'est-ce pas un peu trop pour cette licence qui change quasiment du tout au tout pour son neuvième épisode ? Réponse dans ce test écrit.
Vidéo-Test : ICI Liste et guide des trophées : ICI |
Commenter 3 commentaires
Parce que depuis today, je découvre le FPS tactique avec Rainbow 6 Vegas et j'avoue commencer à y prendre bien goût et on m'a conseillé de me mettre aux Ghost Recon.
Ou alors, je peux directement commencer par le GRAW2?