Actualité
Vignette Icone Head Ubisoft Logo 15112010

Ubisoft - Un excellent premier trimestre grâce à Ghost Recon: Future Soldier

par
Source: CVG

Et Connor devrait mener le studio vers les sommets.

27% et, pour une fois, ce n'est pas une baisse... Ubisoft a annoncé une hausse de ses revenus pour le premier trimestre de l'exercice 2012/2013 par rapport à la même période il y a un an. Les 103 millions d'euros se sont ainsi transformés en 131 millions et ces excédents sont notamment dûs aux prouesses de Ghost Recon: Future Soldier. Le TPS tactique a effectivement dépassé toutes les espérances.

Tous les voyants sont au vert pour Ubisoft et le studio français peut envisager la suite des événements sans inquiétude, surtout en regardant son calendrier d'ici à mars 2013. Assassin's Creed III, Rayman Legends, Just Dance 4 et Far Cry 3 devraient également remplir les caisses, soit largement de quoi offrir des comptes en positif dans le bilan de clôture.

Avec 335 nominations et plus de 160 prix remportés à l'E3 2012, Ubisoft récolte le fruit de sa stratégie pro-active dans le segment core et démontre son retour en fanfare dans cette catégorie. Assassin's Creed III a gagné de nombreux prix, Far Cry 3 et Splinter Cell: Blacklist ont fait bonne impression, et nos deux nouvelles licences, Watchdogs et ZombiU, ont mis l'accent sur les réseaux sociaux. Notre succès à l'E3 2012 et la robustesse de nos jeux online sont des indicateurs positifs pour tous nos objectifs de l'exercice 2012/2013.

Déclaration signée Yves Guillemot, plein de confiance.

Ghost-Recon-Future-Soldier-Arctic-Strike_11-07-2012_screenshot-2

Commenter 1 commentaire