Des vidéo de gameplay et des informations sont au menu de ce dossier.
Dissidia 012: Duodecim Final Fantasy, nous plonge dans l'histoire du douzième cycle de guerre entre les guerriers invoqués par les dieux Cosmos et Chaos, symboles de l'harmonie et de la destruction.
Lightning et Kaïn font partie des nouveaux personnages
Considéré comme la préquelle du premier opus, Dissidia 012: Duodecim Final Fantasy, fait le plein de nouveautés : de nouveaux personnages, une carte du monde en 3D, un mode Assist, la possibilité de créer, disputer et visionner des tournois mais aussi un mode où nous pourrons créer et partager des quêtes via un système en infrastructure.
Le but de cet épisode consistera à expliquer ce qui est arrivé aux nouveaux personnages du douzième cycle, tel que Lightning ou Laguna (quelle est la raison de leur absence dans le treizième cycle ?) mais aussi le changement de camps de Cloud, Terra et Tidus (Qui dans cet épisode seront du côté de Chaos).
D'après M. Nomura tous les personnages jouables ont était dévoilés : Lightning (Final Fantasy XIII), Kaïn Highwind (Final Fantasy IV), Laguna Loire (Final Fantasy VIII), Prishe et Shatotto (Final Fantasy XI), Vaan (Final Fantasy XII), Yuna (Final Fantasy X & X-2), Tifa Lockhart (Final Fantasy VII), Gilgamesh (Final Fantasy V). Cependant, des personnages comme Aerith du légendaire Final Fantasy VII (utilisable seulement en Assist) devront être débloqués avec l'achat de la démo Dissidia 012: Duodecim Prologue sur le PlayStation Store.
Commenter 18 commentaires
Bon jeu ça doit être mais j'acheterais peut être pas, je vais plutot me prendre le collector de tactic ogres et m'imprimer la traduction fraichement dégotée sur le net
DE même >.>
Square Enix s'y est peut-ê remit ...
Hatte de sa sortie en France (25 mars <3)
S-E, vous pouvez pas nous faire une démo???