Découvrez plus en profondeur les raisons pour lesquelles SkyBladeCloud reste assez silencieux ces temps-ci.
SkyBladeCloud est l'auteur de DLC non-officiels destinés au jeu de combat Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy. Très célèbre sur PSPGen, chacune de ses publications de DLC est un réel succès et crée l'évènement. Effectivement, les deux dossiers concernant ces Add-ons publiés en exclusivité sur PSPGen ont généré à eux deux plus de 40 000 lectures et 117 commentaires (cliquer ici pour consulter le premier et ici pour le deuxième). Autant dire que le programmeur est considéré par tous comme une vraie star.
Désormais membre de nos forums, SkyBladeCloud vient aujourd'hui de mettre en ligne un post à l'adresse suivante. Il y déclare son heureuse surprise quant à ses réussites, mais également quelques nouvelles sur l'avancement de ses projets. Voici donc une traduction de son message :
J'ai été très occupé ces derniers temps. D'abord à cause du collège et d'autres choses personnelles, mais aussi à cause du DLC de Rush Sykes qui compte plus de 12 000 polygones. C'est donc la raison pour laquelle il prend autant de temps à être complété. Je vous avoue même que j'en suis pour le moment qu'à une simple version bêta de ce personnage qui est très dur à réaliser. Cependant, je pense le terminer cette semaine.
À noter que les héros dans Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy ne possèdent que 2 000 polygones, soit 6 fois moins que Rush Sykes. Ainsi, afin d'insérer ce dernier personnage, cela nécessite un processus d'optimisation assez long.
Sinon, j'ai enfin réussi à résoudre le problème du nombre maximal de DLC par protagoniste. Désormais, un seul personnage peut disposer jusqu'à 10 DLC, tandis qu'avant ce n'était limité qu'à 2.
À propos des prochains DLC, sachez que 2playerwins, qui est un véritable artiste selon moi, travaille sur 4 modèles. Voici un petit aperçu de ce que cela donnera :
Voici en bonus une vidéo de la version bêta de Rush, il reste encore quelques améliorations à faire avant qu'elle ne soit publiée et qu'elle soit destinée à être le DLC 3 de Cloud.