Les portes de l'underground se sont ouvertes avec le Hack JTAG. Malheureusement, seulement une infime portion des Xbox 360 sont éligibles pour ce hack, voici trois conditions que votre Xbox360 doit remplir pour supporter cette ouverture à l'underground.
Sachez tout d'abord que toutes les conditions suivantes doivent être remplies, sinon le hack ne sera pas possible.
Note : Les nouvelles Xbox360 S dites Slim, ne peuvent pas bénéficier de ce hack !
Si votre Xbox ressemble à ça, le hack est impossible pour vous.
La date de fabrication : cette date doit être égale ou inférieure, au 30/05/2009 (30 mai 2009). Voici comment trouver cette date sur votre console.
A l'arrière de la console, juste au-dessus des entrées HDMI et Ethernet, se trouve un autocollant indiquant la date de fabrication :
Sur cette console, nous pouvons retrouver sur cet autocollant sa date de fabrication, soit le 09/12/2008 (12 Septembre 2008). Elle remplit donc la première condition et doit encore remplir les deux autres suivantes.
Commenter 59 commentaires
Lire la news : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
A partir du moment ou tu as mis a jour, ce n'est plus possible de revenir en arrière
Merci pour le tuto !
Enfin un avantage de ne pas avoir le Live.
Pas seulement des homebrews, mais aussi des backups sur disque dur sans aucun jeu dans le lecteur et possibilité de lancer ces jeux xbox live arcade version complet débloquer à l'aide d'un logiciel.
ça me rappel l'ancienne histoire avec l'iPhone, mais là Geohot était là et nous a aidé !
Mais là avec la 360, rien !
Donc, conclusion :
Je valide le premier test. (05/2009)
Je validais le 2 ème test (version du Kernel) jusqu'à ce que je l'ais mis à jour vers la nouvelle version où on avait noté qu'elle était nécessaire pour lancer les nouveaux jeux aussi.
Dégouté. /