Au menu : un deuxième aspect du gameplay, des moutons qui parlent, l'abus d'alcool qui accélère les cauchemars et une troisième bande-annonce.
L'autre aspect spécifique de gameplay qui a été révélé ces derniers jours concerne directement le Stray Sheep, le bar-restaurant où se rejoignent Vincent, Katherine, ses potes, et beaucoup d'autres personnages.
Lieu principal où auront lieu les phases de Drama, Vincent aura la possibilité de s'en jeter un derrière la cravate histoire de se décontracter. Au choix : bière, whisky, cocktails et saké. Quel est l'intérêt ? Visiblement, l'alcool a des vertus insoupçonnées jusqu'à maintenant puisqu'il permettra, une fois plongé dans les cauchemars, de faire en sorte que le rêve se déroule plus vite. Vu comment le magazine Famitsu présente la chose, cela semble être une bonne chose mais une fois de plus... Il faudra se contenter de ça.
Au passage, le magazine Famitsu en a également profité pour répondre aux spéculations qui fleurissaient un peu partout en dévoilant officiellement le début de l'histoire. Nous n'en sommes pas peu fier, puisqu'avec le peu d'éléments dont nous disposions, nous avons eu tout juste jusqu'à maintenant.
Vincent, un habitué du bar Stray Sheep, rencontre un soir une jolie blonde nommé Catherine. Cette dernière, attirée par Vincent, se met à lui faire du rentre-dedans à peine dissimulé ce qui aura pour effet de faire littéralement tomber en miettes les défenses immunitaires de notre anti-héros. Pendant une nuit torride, la belle Catherine se met à sussurer des propos incompréhensibles aux oreilles de sa proie jusqu'au moment où elle lui déclare, droit dans les yeux, qu'elle ne supporterait pas qu'il la trompe. Pourtant, le mal était déjà fait : Vincent est en fait déjà en couple et - ironie du sort - avec une femme prénommée Katherine. Le lendemain matin, Katherine vient inopinément frapper à la porte de Vincent qui ne sait plus comment se dépêtrer de cette situation. Au terme de vaines tentatives de dissimulation, l'adultère de Vincent est découvert et sa compagne explose de colère. Un peu plus tard, Vincent vient au Stray Sheep noyer son désespoir et y retrouve ses amis, Orlando, Jonathan et Tobias qui se mettent à lui parler de morts très louches. Plusieurs hommes ont été retrouvés morts dans leur lit, visiblement tués pendant leur sommeil. Le point commun entre toutes ces victimes : l'adultère...
Commenter 5 commentaires
l'intrigue a l'air totalement barré,
cela ne me dérange pas bien au contraire.
En éspérant une sortie Ici sa serait vraiment chouette.
Il m'a l'air super. J'espère qu'il arrivera en France