Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les bases de Borderlands 2.
Par la suite, Gearbox a présenté à GameInformer de nombreuses séquences visant à introduire les nouveautés. Les journalistes ont ainsi découvert le Bandit Technical, un véhicule à quatre places bien plus détaillé et travaillé qu'auparavant, jouissant de sa propre physique et d'un système de détection de collisions accru. Tous les bolides devraient avoir quatre sièges pour "ne pas laisser un combattant derrière en mode coopération", la coopération à quatre joueurs est ainsi confirmée. Le véhicule est dévoilé dans un lieu enneigé où pullulent les Bullymong, des créatures simiesques à quatre bras qui se servent des véhicules et des pics de glace du décor comme projectiles. Nous croiserons également en ces lieux de nouveaux skags bien plus dangereux et féroces que la dernière fois que nous les avons rencontrés, agissant en bandes organisées pour plus de dégâts.
Côté bandits, les nomades viendront nous mettre des bâtons dans les roues avec leurs armures difficiles à contourner. Comme protection, ils se serviront d'un psycho nain enchaîné à un bouclier par des chaînes, nous pourrons briser leurs liens pour qu'ils se retournent contre leurs anciens maîtres. Quant au comportement du psycho après la mort du nomade, les développeurs y réfléchissent encore, mais quelle que soit la décision finale, la diversité des ennemis sera là.
Le système d'amélioration du personnage se fera par le biais d'un arbre globalement similaire à celui du précédent opus, mais avec ses particularités qui seront dévoilées plus tard. Nous savons tout juste qu'elles laisseront une grande place au fun plutôt qu'à l'équilibre, avec par exemple la possibilité de débloquer une capacité pour accélérer nos tirs au fil de notre salve en restant appuyé sur la touche de tir, idéal pour les armes lentes ou riches en munitions, ou encore d'accroître notre précision en mode furie/double-arme. Gearbox veut essayer de mettre une multitude de capacités à la disposition des joueurs pour qu'ils établissent leur propre personnage et leur propre gameplay.
Commenter 1 commentaire