BlazBlue: Continuum Shift Extend : Pouvions nous commencer cette année sans un nouveau BlazBlue ? Pour Arc System Works absolument pas, et ils n'ont pas tort...
Depuis quelques années, les jeux de combat se portent merveilleusement bien. Il aura suffit qu'une célèbre licence revienne sur les planches pour que ce style de jeu prenne un second souffle. Depuis deux ans, bon nombre de titres sont arrivés ou connaissent un reboot leur permettant de profiter de cet apogée : Arcana Heart, King of Fighters, Mortal Kombat... Mais aussi de nouvelles licences, et c'est depuis 2010 que les Européens ont la chance de connaître BlazBlue, le fils spirituel de la célèbre saga des Guilty Gear, par les créateurs d'Arc System Works, qui sont les maitres des sprites 2D et des jeux nerveux. C'est donc le troisième BlazBlue à paraître dans nos contrées, mais cette fois-ci il ne s'agit pas réellement d'une suite, puisque BlazBlue: Continuum Shift Extend (BBCSEX) reste Continuum Shift, c'est avant tout une extension qui sert à faire le point avant l'entrée en scène d'un hypothétique BlazBlue 3.
Qu'y a-t-il donc de neuf ? Cette version comprend les trois personnages disponibles en contenu téléchargeable (jouables dans tous les modes), de nouveaux modes pour les versions consoles tels que le Unlimited Mars Mode, de nouvelles histoires, un mode en ligne amélioré, et surtout un nouveau personnage : le très mystérieux Relius Clover. Si vous avez suivi l'actualité de ce jeu, ces informations ne devraient pas vous surprendre puisqu'elles ont été maintes fois répétées par l'éditeur. Mais cette fois, le jeu est entre nos mains, et il est temps de vous dire ce que nous en avons pensé à travers ce test !
Liste des trophées : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 34 commentaires
Lire la news : TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles
X-média (ou cross play, je confonds à chaque fois) prévu avec la vita?!
Ça reste un très bon jeu mais là je crois que vais plutôt me tourner vers l'import, rien à faire que ça soit plus cher tant que ça va pas dans les poches de mecs qui ont édité cette version en Europe. Je serai peut être un des seuls mais tant pis.
Les gens ne savent pas reconnaîre les jeux à leurs justes valeurs. Il sont tous avec COD, Battlefield.....
J'achète et je soutiens ASW. Vivement la suite.
Bah ça pourrait être pire... KOF XIII est une tuerie, et personne n'en parle, alors qu'il pourrai bien être le dernier ! Il n'a pas eu les honneurs d'un test sur PS3GEN alors qu'il est sortie depuis plus de 3 mois, et il n'a même pas de communauté sur le forum.