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Bioshock 2 : Une avalanche d'interviews

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La semaine dernière, trois interviews des développeurs de Bioshock 2 sont apparues chez GameTrailer. Nous avons pris le temps de décortiquer chacune des séquences afin de vous présenter chaque nouvelle information.

Jesse Adar, Lead Programmer pour le multi de BioShock 2, nous parle du mode concerné de ce dernier. Comme dit depuis de nombreuses semaines, le joueur incarne un citoyen de Rapture dans la guerre civile qui sévit dans la cité.

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Enrolé au programme de test de plasmides de Sinclair Solutions, c'est un véritable jeu dans le jeu qui se dessine dans le mode online de Bioshock 2.

D'abord, la progression du personnage dans les classements permettra de débloquer des améliorations esthétiques et physiques : des armes de mêlée uniques seront de la partie ainsi que des masques etc.
Ainsi, chaque joueur aura la possibilité de porter 2 armes, 2 plasmides et 3 fortifiants, ce qui ouvre la porte à un nombre incroyable de combinaisons possibles pour varier la stratégie de jeu.

Après chaque victoire en mode multijoueur, les joueurs recevront de l'Adam. Le precieux materiau sera vital pour obtenir de nouvelles améliorations pour survivre dans ce monde sous-marin qui se dégradera au fil de l'évolution du mode Online. 

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L'appareil photographique de recherche revient également pour permettre de bénéficier d'avantages sur  les adversaires: partant sur le même principe que dans Bioshock, photographier le cadavre d'un ennemi conférera au joueur un bonus de dégat qui durerera jusqu'a la fin du tour à moins que le joueur ne succombe avant.

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Au niveau des plasmides, la télékinésie sera disponible dans le mode multijoueur.
De plus, le piège à vortex est également de retour, nous l'avons vu en action dans de nombreuses vidéos.
L'Aero Dash permettra d'augmenter sa vitesse de déplacement pendant un laps de temps.
Enfin, le plasmide "Houdini" sera identique a celui de Bioshock et permettra de devenir invisible et de surprendre ses ennemis. Néanmoins, le nuage dissipé par l'utilisation permettront aux adversaires de se préparer a une éventuelle embuscade.

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Enfin, la plupart des environements de Bioshock ont été adaptés au online. C'est donc avec plaisir que nous retrouverons des arènes telles que le restaurant Cashemir et les pêcheries de port Neptune

Décidemment, ce multijoueur pourrait accueillir des parties endiablées et prometteuses, d'autant que l'utilisation des plasmides et la présence d'un Big Daddy risquent d'ajouter une dose de frisson non négligeable.

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