Un nouveau personnage dévoilé, une pléthore d'informations, des scans, Batman: Arkham City se fait attendre !
Rocksteady l'a suffisamment répété, les nouvelles aventures de l'homme chauve-souris se déroulent sur terrain de jeu à monde ouvert, cinq fois plus grand que celui d'Arkham Asylum.
De ce fait, le Chevalier Noir pourra s'agripper à un hélicoptère patrouillant au dessus de la ville d'Arkham. Il se déplacera ainsi plus rapidement entre un point A et un point B. Les développeurs le comparent au train présent dans Red Dead Redemption de Rockstar.
Ils ont voulu également donner plus d'intérêt aux énigmes de l'Homme-Mystère. Tout commence par l'interrogatoire d'un des hommes d'Edouard Nygma. Ce dernier lui révèle la présence de trois trophées. Ils peuvent tous être résolus, mais leur difficulté est croissante. Pour détailler, le premier est facile et nous demandera peu de temps, le second requiert davantage de réflexion, tandis que le dernier sera un véritable casse-tête. Une fois la totalité des énigmes résolue, le Sphinx communique avec nous par une holoprojection et nous donne notre prochain objectif, dans lequel Batman doit secourir un otage.
Attention, ce qui suit risque de spoiler les admirateurs de Bruce Wayne !
Dans Batman: Arkham City, l'homme chauve-souris croisera la Crime Alley, située à l'arrière du Monarch Theatre. C'est ici que les parents de Batman ont été assassinés. À ce moment, Hugo Strange interroge Bruce Wayne sur ce qu'il ressent, le fait d'être présent en ce lieu, ce pour le briser moralement. En outre, un parterre de fleurs se situe dans cette rue et lorsque nous appuyons sur un bouton, le justicier masqué s'agenouille et médite en l'honneur de ses parents avec une musique qui se déclenche.
Commenter 16 commentaires
mais c'est sublime ! on dirai vraiment un film !
J'ai pas compris ceci. Si vous pouvez me l'expliquer ^^.
En tout cas il donne vraiment envie.
L'Unreal Engine 3
Ce que le gars de Rocksteady a voulu dire, c'est que le contrôle des territoires en fonction des gangs ne change pas en temps réel dans le jeu, ce n'est pas le gameplay et nos actions qui provoquent ces captures de territoire entre gangs. C'est l'avancé du scénario qui le décide.
Arkham Asylum était mon jeu préféré de 2009 et je sens qu'Arkham City sera celui de 2011.
Merci !!
parce que la c'est la fin des haricots