Un nouveau personnage dévoilé, une pléthore d'informations, des scans, Batman: Arkham City se fait attendre !
Après un premier Batman: Arkham Asylum excellent et réussi sur tous les plans, le studio de développement Rocksteady réitère avec Batman: Arkham City. Il a été annoncé à la surprise générale aux Video Games Awards 2010 à travers un teaser. Nous quittons donc l'asile d'Arkham pour nous rendre dans la ville éponyme. Il s'agit d'un quartier de haute sécurité verrouillé, où tous les malfrats de Gotham City sont enfermés afin de purger leur peine, et ainsi garantir la sécurité des citoyens de la mégalopole.
Tout le monde n'est pas fan de l'univers du comic et n'a pas forcément joué au premier épisode. Le joueur lambda peut donc se sentir légèrement perdu parmi la fresque de personnages et d'éléments scénaristiques que composeront Batman: Arkham City.
Une petite piqûre de rappel est nécessaire pour comprendre les évènements que va connaître le Chevalier Noir. Le Joker s'est échappé de l'asile d'Arkham et s'est enfui vers la ville du même nom pour y trouver refuge. Accompagné de sa chouchoute Harley Quinn et protégé par son gang de clowns, Monsieur J compte bien s'imposer dans Arkham City.
Commenter 16 commentaires
mais c'est sublime ! on dirai vraiment un film !
J'ai pas compris ceci. Si vous pouvez me l'expliquer ^^.
En tout cas il donne vraiment envie.
L'Unreal Engine 3
Ce que le gars de Rocksteady a voulu dire, c'est que le contrôle des territoires en fonction des gangs ne change pas en temps réel dans le jeu, ce n'est pas le gameplay et nos actions qui provoquent ces captures de territoire entre gangs. C'est l'avancé du scénario qui le décide.
Arkham Asylum était mon jeu préféré de 2009 et je sens qu'Arkham City sera celui de 2011.
Merci !!
parce que la c'est la fin des haricots