C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Si vis pacem para bellum devait être la devise d'Activision cette année car le grand stand était entièrement camouflé aux couleurs militaires de Call Of Duty: Modern Warfare 2. Nous avons dû prouver notre aptitude au combat au corps à corps avec les babes du stand pour nous faire une place, et ce ne fut pas sans mal vous vous en doutez.
A noter également chez Activision une présentation de Guitar Hero 5 par Eva Longoria et Tony Parker eux-mêmes. Le couple de passage à Paris est gentiment venu montrer ses talents aux platines, merci à eux.
Ils n'étaient cependant pas seuls...
Commenter 26 commentaires
En tout cas Bravo pour toute ces info ^^
Aie aie aie quel stand celui là !
peu etre question d'abitude
Par contre pour :
Peut être que sans babes ils s'en sortent non ? Franchement c'est pas obligatoire, c'est le salon du jeux vidéo pas de l'érotisme...ca va bientôt se transformer...