Actualité PS3
Festival du Jeu vidéo icone

Les babes du Festival du Jeu Vidéo 09 en images

par

C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.

C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, le babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Il galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car le babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.

Y étiez-vous ? Avez-vous vu le millésime 2009 de babes et avez-vous pu en dresser le comparatif ? Le troupeau était-il racé cette année ? De combien avaient encore rétréci les shorts ? Autant de questions existentielles que vous vous êtes forcément posés en bon gamer lors de votre visite au dernier "fesse-tival" du jeu vidéo du week-end dernier et auxquelles nous nous efforcerons de répondre pour assurer notre mission quotidienne d'information, même si c'est au prix de lourds efforts de notre part. Ne nous remerciez pas, on ne fait que notre travail, aussi pénible soit-il !

Commençons par le commencement ; si vous aviez la chance d'avoir une accréditation presse, vous avez pu rencontrer les trois charmantes hôtesses qui vous attendaient à l'entrée, le sourire aux lèvres, prêtes à vous baguer comme un pigeon de votre bracelet d'accréditation. L'entrée en matière s'annonce déjà agréable, surtout que nos hôtesses étaient particulièrement accueillantes, un grand bravo à elles.

Festival jeu video 2009 babes Festival du jeu vidéo 2009 - 83

Commenter 26 commentaires

PoPod
Kasimodem et Magixien apparement...

Par contre pour :

Les grands absents

Cette année pas de babes sur le stand Sony, manque de moyens certainement. Quand on voit comment ils avaient jeté dans un coin perdu du stand 2 PSPgo sans plus de mise en valeur du produit phare qui sera lancé dans une semaine, on imagine bien que les difficultés financières les ont obligés à couper sur la présentation, dommage.

Pas de babes non plus sur le stand Nintendo, mais là c'est tout à fait normal. On n'est pas la console la plus vendue dans les maisons de retraite si on vend du Mario en string. Donc image familiale oblige, des jeunes filles bien alignées et bien couvertes vous présentaient les hits à venir.


Peut être que sans babes ils s'en sortent non ? Franchement c'est pas obligatoire, c'est le salon du jeux vidéo pas de l'érotisme...ca va bientôt se transformer...
Signaler Citer
vandrew
Whouuu celle avec les cheveux rose de ninja gaiden 2 est vraiment pas mal et sa tenu super sexy n'y est pas pour rien ^^ ( heureusement kelle a pas de trop gros seins paske vu la taille des "cache-seins" de son costume sa aurait déborder :p)
Signaler Citer