C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Chez EA cette année, on avait sorti les gros pare-chocs et il y en avait sous le capot. Je parle bien sûr de la Lamborghini blanche exposée fièrement au milieu du stand dont le vrombissement du moteur n'oubliait pas de vous rappeler où était situé le stand EA sur le salon au cas où vous vous seriez perdus [chez le concurrent]. C'est Need For Speed Shift qui tenait la vedette, et sa déclinaison Wii, Need For Speed Nitro. Une panoplie d'EA-babes était prête à intervenir dès votre arrêt au stand pour le ravitaillement en images. Nous avons même donné de notre personne pour poser avec le responsable des développements du jeu.
Toujours chez EA, le jeu de course se partageait la vedette avec Left For Dead 2 sur PC et son cortège de babes psychédéliques.
Commenter 26 commentaires
En tout cas Bravo pour toute ces info ^^
Aie aie aie quel stand celui là !
peu etre question d'abitude
Par contre pour :
Peut être que sans babes ils s'en sortent non ? Franchement c'est pas obligatoire, c'est le salon du jeux vidéo pas de l'érotisme...ca va bientôt se transformer...