Assassin's Creed: Revelations - Déballage des éditions Collector et Animus
par RuFo_ThE_oNe , MediagenLes épisodes se suivent, mais les éditions collectors ne se ressemblent pas. La preuve en images.
Normalement prévu pour une sortie européenne le 15 novembre 2011, Assassin's Creed: Revelations, le dernier chapitre des aventures d'Ezio Auditore de Florence, se laisse déjà acquérir dans la plupart des boutiques françaises et même des grandes chaînes spécialisées.
Voici donc le déballage, en photos, de deux des versions collectors d'Assassin's Creed: Revelations, dont l'édition Animus, qui est la plus grosse des deux. Elle comprend une encyclopédie bien épaisse sur la franchise, le jeu ainsi que le code promotionnel pour télécharger Assassin's Creed premier du nom, la bande-originale du jeu, le court-métrage Embers et enfin une carte contenant les codes pour des DLC offerts. Le tout est présenté dans une belle boîte aux couleurs de la machine à voyager dans les souvenirs de l'ADN qui a la particularité d'être en forme de trapèze.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Déballage des éditions Collector et Animus
J'ai récupéré hier l'esition "Animus" avec cet effet 3D lenticulaire et bien qu'elle soit un peu "avare" en contenu, j'aime bien l'encyclopédie.
De plus, je trouve classe que la boite de la version PS3 soit toute noire.
Il faut ajouté aussi à cela que le premier opus de la saga Assassin's Creed est inclu sur le Bluray.
Enfin le steelbook donné par Micromania est superbe.
Jolie la boite noire pour le jeu !
Uniquement si on l'a réservé en ligne ?
Parce que de mon côté je n'ai pas eu de SteelBook à Micromania avec l'édition Animus (Réservée en boutique, pas en ligne).
c'est vrai que la boite noir est belle ,sony devrait sortir tous les jeux comme sa
Tu peux la récupérer même en boutique si tu as reservé car c'était mon cas pour l'edition animus donc ce n'est pas uniquement via leur site.
Il ne faut pas oublier de la demander car les vendeurs de Micromania ne la donne pas systématiquement.