Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : une nouvelle bande-annonce émotionnelle
par Edward L.Arnas explique le dilemme qui l'habite, sauver son amie d'une mort cruelle et certaine, ou remplir son devoir envers sa nation.
Dans Yoru no Nai Kuni, la protagoniste, Arnas, est confrontée à un choix difficile. Celle-ci est finalement réunie avec son amie d'enfance, Rulitis, mais les choses ont bien changé depuis. Rulitius a en effet été choisie comme la "Sainte" de sa génération, c'est-à-dire un sacrifice humain pour apaiser le Seigneur de la Nuit, et en tant que chevalier-sacré, Arnas devra escorter Rulitis dans la demeure du démon et s'assurer que le sacrifice se déroule bel et bien.
Dans la vidéo ci-dessous, Arnas exprime sa volonté de protéger son amie à tout prix et Rulitis émet quelques réserves à ce sujet, pensant qu'elle n'en vaut pas la peine. Dans tous les cas, l'issue ne sera probablement pas heureuse, Gust ayant décrit l'histoire de Yoru no Nai Kuni par le passé de "tragique".
Le choix cornélien évoqué ci-dessous sera au cœur de l'histoire, ainsi que la relation entre les deux jeunes femmes, qui connaîtra des hauts et des bas au fur et à mesure que l'intrigue suivra son cours. Pour protéger Rulitis, Arnas fera appel au sang maudit qui coule en elle pour invoquer des créatures démons, les servans, et aussi pour se transformer. Quelques métamorphoses sont d'ailleurs brièvement montrées dans la bande-annonce.
Pour le reste, Yoru no Nai Kuni arrivera le 27 août prochain sur PS4, PS3 et PSVita au Japon.