Les servans, sorte d'animaux de compagnie démoniaques, prêteront main-forte au protagoniste lors des combats.
Dans Yoru No Nai Kuni (The Land of No Night), Arnas, la protagoniste, possède différents artifices pour repousser les assauts des forces ennemies et protéger son amie Rulitis. Outre sa grande maîtrise d'armes de différentes sortes, Arnas peut aussi invoquer des créatures démoniaques, appelées servans dans le jeu, et ce sont eux qui font l'objet de cette nouvelle vidéo.
Ces démons ne sont pas simplement là pour dépanner et pourront aussi être entraînés pour ainsi gagner de nouvelles compétences. Les créatures se divisent en deux catégories, d'attaque, qui infligent des dégâts, et de soutien, qui sont plus spécialisées dans le soin et autres altérations d'état positives. En dehors de ceux présents dans la vidéo, deux autres exemples de servans sont montrés ici (la poupée mécanique et le diablotin avec une épée).
Yoru No Nai Kuni (The Land of No Night) arrivera le 27 août sur PS4, PS3 et PSVita. Vu que Koei Tecmo édite le jeu, il sortira sans aucun doute en Occident, mais il faudra probablement s'attendre à ce que les versions autres que celle pour la PS4 ne fassent pas le voyage.