Après Sushi et Tempura, Level-5 n'en a visiblement pas terminé avec la dernière aventure des Yo-kai.
Le phénomène Yo-kai Watch n'a pas fini de faire parler de lui au Japon, et après avoir sorti Yo-kai Watch 3: Sushi et Tempura en juillet dernier, Level-5 remet le couvert avec une troisième version dénommée Sukiyaki.
Au menu des nouveautés justifiant l'achat de cet opus, nous avons le mode Blasters Treasure, une évolution du mode Blasters de Yo-kai Watch 2. Celui-ci se joue en coopération jusqu'à 4 joueurs où le but est d'explorer des donjons en incarnant un Yo-kai pour découvrir d'anciens trésors nommés « New Parts » permettant aux esprits de passer du rang E à S, tout en évitant les pièges, récolter divers items et prendre part à d'immenses batailles de boss. Bien entendu, il est tout à fait possible d'y jouer en solitaire. De plus, ce mode sera ajouté via une mise à jour gratuite dans les versions Sushi et Tempura.
Deuxième ajout, une histoire inédite basée sur le film Yo-kai Watch The Movie: The Flying Whale and the Grand Adventure of the Double Worlds, Meow! sera incluse et se démarquera par son style graphique proche des comics pour les personnages lors de certains passages. En effet, le film alternant entre l'animé et le monde réel il aurait été difficile de reproduire ce changement d'univers dans le jeu de la même manière.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !