Actualité Xbox 360
Xecuter Fusion

Xecuter Fusion - L'annonce officielle

par

La Team Xecuter propose sa version maison du dashboard officiel pour consoles Glitch / JTAG.

Révélé brièvement hier par une vidéo interne leakée, le Xecuter Fusion est bien réel, comme l'atteste la vidéo officielle. Durant 90 secondes, le tout sur fond de musique de film, la Team Xecuter présente un dashboard personnalisé avec les caractéristiques suivantes :

 

  • Protections levées. Sans doute destiné aux AP2.5 et autres réjouissances censées enrayer le hack ;
  • Animation de démarrage personnalisable à souhait (à la place du classique logo Xbox) ;
  • Des dizaines de nouvelles fonctionnalités (pourrait-il s'agir de celles-ci ?).
Et c'est tout pour cette fois. Manifestement réservé aux consoles Glitch / JTAG, le Xecuter Fusion entrera donc en concurrence directe avec un autre dashboard alternatif bien connu, le Freestyle Dashboard

Les informations communiqués sont assez maigres mais à plusieurs moments dans la vidéo, il est possible d'avoir un aperçu de quelques-uns des menus.

Le bouton central donne accès à un menu assez similaire en apparence à l'interface Metro (vu à 0:37), avec un onglet « Firmware Settings », ce dernier étant montré plus en détail vers 0:48. Il est possible d'y voir la version assez ancienne du kernel de la console (13146 dans ce cas) et une version de firmware.

La valeur affiche « 1.0.5 », qui correspondrait peut-être au firmware Ixtreme 1.5 ? [NDLR : datant du 22 décembre 2008, le 1.5 est le premier firmware Ixtreme pour les Lite-on (FAT)]. Il n'est pas encore établi si le Xecuter Fusion possède la possibilité d'identifier la clé du lecteur, bien que les informations ayant fuité hier semblent indiquer que ce soit le cas.

Si, comme nous, vous désirez scruter la vidéo dans ses moindres détails, n'oubliez pas de la visionner en 720p pour ne pas avoir les yeux qui saignent.

Commenter 2 commentaires