Le vice-président veut mettre les choses au clair.
La Xbox One fait polémique depuis que Microsoft a mis en place une nouvelle politique concernant les jeux. Ces derniers seront liés au compte et ne pourront par conséquent plus être prêtés aussi simplement qu'actuellement, et ce n'est pas la seule chose qui pose problème aux joueurs... Mais alors que pensent les patrons de la firme de Redmond ?
Cette semaine se déroule à Los Angeles le plus grand salon portant sur les jeux vidéo, l'E3. Profitant de cet évènement, Phil Spencer, vice-président de Microsoft, a décidé de s'exprimer pour tenter de calmer l'inquiétude toujours plus grandissante des joueurs.
Nous savions que le vent tournera en notre faveur [au final] . Et je voudrais dire que ce n'est pas un sprint. La plateforme sera lancée en novembre, nous avons plein de choses à partager. Il y a d'autres moyens comme la gamescom et le Tokyo Games Show qui arrivent et qui vont continuer à mettre en valeur ce que nous sommes en train d'apporter au marché. Le résultat est, je pense, final, quand le produit est sur un plateau, avec un prix, une bibliothèque de contenu et a eu l'approbation des joueurs.
Microsoft aurait donc entendu les doléances de joueurs ? Annoncerait-il son changement de politique lors des futures conférences ? Il va falloir se montrer patients avant d'obtenir le fin mot de l'histoire...