Xbox One - Phil Spencer : "Je vais travailler à un dédommagement pour Street Fighter"
par Maxime ClaudelRise of the Tomb Raider n'en serait-il pas un ?
Il y a quelques jours, Street Fighter V a été annoncé et il ne sortira pas sur Xbox One, un point qui viendra mettre un peu de grain à moudre dans la guerre des consoles nouvelle génération. C'est, en quelque sorte, une manière de répondre à l'exclusivité - temporaire - de Rise of the Tomb Raider. Mais les fans de Microsoft doivent se faire à l'idée qu'il faudra posséder une PS4 ou un PC pour jouer au prochain jeu de combat de Capcom.
Naturellement, Phil Spencer, patron de la marque Xbox, s'est exprimé sur ce gros coup made in Sony Computer Entertainment. Voici ses déclarations, en direct de Twitter :
@BRUSH0GUN I'd love it if XBOX fans could play all the games, but business just makes some deals happen. It's all part of competition.
— Phil Spencer (@XboxP3) 6 Décembre 2014
J'adorerais que les fans de Xbox puissent jouer à tous les jeux, mais il y a toujours des deals dans le business. Cela fait partie de la concurrence.
@broggiedoge Love the idea of game franchise bartering, I'll work on making amends for SF.
— Phil Spencer (@XboxP3) 8 Décembre 2014
J'adore cette idée de pouvoir troquer avec une autre franchise. Je vais travailler à un dédommagement pour Street Fighter.
Au final, c'est fort dommage pour les joueurs Xbox One, mais cela fait partie du jeu.