Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Nous vous faisions part hier du fait que le SDK de la Xbox One était en proie à de nombreux bugs, empêchant ainsi les développeurs de faire fonctionner leurs jeux tel qu'ils le souhaiteraient et les obligeant notamment à en baisser la résolution.
Aujourd'hui, c'est l'ingénieur de service de la branche Xbox de Microsoft qui répond à cette information sur Reddit, apportant ainsi plus de précisions sur la préparation de la console pour son lancement dans 23 jours.
Il y a un phénomène vraiment bizarre en ce moment en ce qui concerne la frénésie d'informations, cette comédie dramatique et tous ces échanges behind-the-scenes font disparaître toute raison et logique.
Il ne se passe rien en coulisse qui puisse être aussi intéressant que tout le monde semble vouloir le croire. Nous sommes à un mois du lancement et les équipes travaillent dur pour combler les derniers bugs. Il reste encore beaucoup de choses à faire. Nous rushons et je suis sûr que Sony rushe aussi.
Je sais que les gens sont impatients. Je suis désolé, mais les choses ne sont pas aussi dramatiques ou excitantes que les gens veulent bien le croire. C'est donc pour cela que je ne commente pas chaque rumeur aléatoire qui peut apparaître, parce que ce que je constate est que tout est drastiquement exagéré par rapport à la réalité.
Buguée ou non, la Xbox One sera disponible le 22 novembre prochain dans 13 pays, il faudra s'attendre à de nombreuses mises à jour au cours de ses premiers mois de commercialisation, mais heureusement elles se feront désormais sans que notre intervention soit nécessaire.