Actualité Xbox 360
cyber monday

Xbox LIVE - Les promotions du Cyber Monday

par
Source: Xbox LIVE

Après le Black Friday il y a le Cyber Monday... logique !

Pour ceux qui se retrouvent un peu perdus dans les fêtes et promotions aux États-Unis, sachez qu'après le Black Friday (le lendemain de Thanksgiving), vient le Cyber Monday. Le Black Friday est une journée qui lance la période des achats de Noël avec des promotions telles qu'elles provoquent l'hystérie chez certains acheteurs compulsifs. Les marchands en ligne se sentant lésés (même s'ils font aussi de belles remises pour le Black Friday), le Cyber Monday a donc été créé et offre donc aussi des prix de folies exclusifs aux sites d'e-commerce.

Malheureusement, la politique du mouton et de la vache à lait étant de rigueur sous nos latitudes, il est impensable de voir de telles journées arriver chez nous, mais il nous arrive parfois d'en profiter. En effet, cette année, Apple a fait profiter aux clients de son site en ligne des promotions dignes ce celles pratiquées outre-Atlantique et Microsoft nous gratifie pour la seconde année consécutive de remises plutôt intéressantes sur le Xbox LIVE.

Après les offres du Black Friday, quatre autres excellents jeux du Xbox LIVE Arcade se retrouvent proposés à prix réduits, uniquement pour demain lundi 28 novembre :

 

beyond_good_&_evil_jaquette_xbox360_060111_01

Beyond Good & Evil HD240microsoftpointssucces (habituellement 800microsoftpointssucces soit 70% de remise )

 

Dungeons & Dragons: Daggerdale600microsoftpointssucces (habituellement 1200microsoftpointssucces soit 50% de remise )

 


Mortal Kombat Arcade Kollection400microsoftpointssucces (habituellement 800microsoftpointssucces soit 50% de remise )

 


Risk Factions200microsoftpointssucces (habituellement 800microsoftpointssucces soit 75% de remise )

 

Nous vous rappelons que l'abonnement au Xbox LIVE Gold est réduit de 33% uniquement ce week-end. Si vous êtes en Silver ou que votre abonnement Gold touche à sa fin, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Commenter 3 commentaires