Quitte à littéralement passer un vendredi noir...
Décidément, la passion du jeu vidéo peut mener à des actes inexplicables chez les joueurs, mais aussi chez les joueuses en l'espace d'une journée. Comme nous le savons tous, la journée annuelle et spéciale du Black Friday donne cours à des promotions monstrueuses en Amérique et au Canada. Cela offre toute une journée de quoi se faire plaisir en s'offrant des consoles à bas prix, des jeux à prix cassés ou encore des accessoires. Mais parfois, plaisir peut rimer avec rage pour être l'un des premiers à choisir l'article de son choix. Et c'est ainsi que dans l'un des Walmart à Los Angeles, une cliente décidément très envieuse de s'offrir la Xbox 360 de ses rêves, n'a pas hésité à asperger les autres clients qui se trouvaient dans le rayon des consoles, qu'ils soient adultes ou enfants, de poivre intoxiquant pour arriver à ses fins.
Résultat : les autorités ont dû vite intervenir et ont fait usage de gaz pour ramener le calme, et elle en a profité pour s'enfuir. Et finalement, même après qu'elle se soit rendue elle-même aux autorités, elle a été relâchée suite à son silence, mais l'enquête suit toujours son cours.
Cette femme aura appris malgré elle qu'il faut savoir se contrôler et ne pas laisser la passion du jeu vidéo lui monter trop à la tête. Mais avec ce nouveau drame, devons-nous sérieusement penser que le jeu vidéo est réellement dangereux pour notre mental ?