Quand les Américains font des promos, ils ne plaisantent pas !
Ce vendredi aux États-Unis, c'est le Black Friday, et le Xbox LIVE entend bien nous faire profiter de la fête avec une pléthore de promotions diverses et variées. Mais pour nous pauvres européens qui payons tout à plein tarif, ce "Black Friday" reste une énigme. En effet, le lendemain de Thanksgiving marque le commencement des achats pour les fêtes de fin d'année chez nos amis d'outre-Atlantique et pour fêter ça, les boutiques font des promotions qui font de nos "soldes" une belle supercherie. En ce jour béni des Dieux du shopping, les hits de fin d'année se retrouvent bradés à 25 $ et les consoles s'arrachent à des prix défiant toute concurrence.
Grâce au Xbox LIVE, nous allons comme l'année dernière avoir la chance de goûter à cette fièvre acheteuse qu'ont les Américains en ce dernier vendredi de novembre. Nous avons donc la possibilité d'acheter à prix réduit de nombreux hits du Xbox LIVE Arcade comme Stacking ou Bejeweled Blitz LIVE, d'avoir 50% de remise sur des jeux à la demande, sur des thèmes et articles pour Avatars, mais aussi profiter d'une remise de 33 % sur un an d'abonnement au Xbox LIVE Gold. Les possesseurs De Windows Phone 7 et de PC ne sont pas en reste et bénéficient aussi de remises exceptionnelles.
Attention, certaines remises ne concernent pas toutes les régions du monde. Vérifiez bien le montant de votre transaction avant de valider votre achat.