World of Final Fantasy Maxima : Myrages inédits, invocations et combat de boss spécial pour cette nouvelle version du RPG
par Alexandre S.Le titre ultra mignon de Square Enix aura quelques nouveautés à proposer aux joueurs, qui se montrent avec quelques visuels inédits.
En septembre dernier, Square Enix a sorti l'artillerie lourde en annonçant bon nombre de jeux Final Fantasy sur la Switch de Nintendo, dont un certain World of Final Fantasy Maxima. Et comme il s'agira d'une version améliorée, les autres plateformes actuelles vont aussi en profiter, à savoir la PS4 et les PC où le jeu était déjà disponible, et la Xbox One.
Parmi les nouveautés déjà évoquées, Square Enix en a aujourd'hui détaillé et imagé certaines. Nous pourrons ainsi compter sur de nouveaux Myrages issus du jeu mobile World of Final Fantasy: Meli-Melo. Nous retrouvons ainsi Mel qui est de taille P (pour Petit) et se sert de sa magie Thunderclap pour blesser tous les ennemis, et Dramuth, lui aussi de taille P, qui avec Petit Flare entraîne des dégâts magiques sur une seule cible. Deux Myrages servant d'invocation feront également leur entrée dans le jeu, à savoir Shiva Ixion (taille G, pour Grand) et Syldra (taille G). La première peut là encore occasionner des dégâts de magie à un unique adversaire grâce à Icicle Turn et infliger le statut Snow. Quant au deuxième, sa Mega Thunder Storm blessera tous les ennemis. Enfin, c'est un boss un peu spécial qui nous est présenté, à savoir Enna Kros ! Oui, il sera possible d'affronter la déesse une fois certaines conditions remplies au Café des Neuf-Fresnaies, mais attendez-vous à recevoir ses plus puissantes techniques.
Les visuels de tout ce beau monde sont à voir en page suivante. Quant à World of Final Fantasy Maxima, sa date de sortie est fixée au 6 novembre 2018.
World of Final Fantasy Maxima : le poids de la version Switch révélé
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !