World of Final Fantasy Maxima : de nouveaux Myrages et Champions présentés et imagés, plusieurs vidéos de gameplay diffusées pour le contenu inédit
par Alexandre S.Cette nouvelle version du RPG ultra mignon ne manquera pas d'atouts pour séduire les joueurs ayant déjà craqué auparavant.
Square Enix est passé à la vitesse supérieure cette semaine avec World of Final Fantasy Maxima, attendu d'ici quelques jours. En début de semaine, nous avons ainsi pu découvrir des Myrages inédits, de nouvelles invocations et un combat de boss bien spécial, le tout accompagné d'illustrations. Eh bien, ce n'est pas terminé, car une nouvelle salve d'informations a surgi sur le site officiel, le tout ayant été traduit par Gematsu pour ne pas changer.
Cette fois, ce sont les nouveaux Champions qui ont d'abord été présentés. Nous retrouvons ainsi Zack de Final Fantasy VII (doublé par Kenichi Suzumura), de retour d'outre-tombe une fois de plus, Serah telle qu'elle apparait dans Final Fantasy XIII-2 (doublée par Minako Kotobuki), qui va faire la rencontre de ce dernier tombant du ciel, et enfin Cecil de Final Fantasy IV (doublé par Shizuma Hodoshima), cherchant une fleur à Figaro afin de sauver quelqu'un d'important qui est tombé malade.
Ce dernier va ainsi faire la rencontre de Yojimbo et son fidèle Daigoro, deux nouveaux Myrages introduits dans cette version. Le premier est de taille G et utilise Zanmato Iaigiri pour infliger d'importants dommages à ses adversaires, sa rapidité et sa force n'étant pas à sous-estimer. Son compagnon à quatre pattes est lui de taille P et mord pour attaquer les ennemis avec sa force moyenne. Dans le même style que ces deux là, Gamut (taille M) peut charger ses opposants avec Kozuka, jusqu'à trois de manière aléatoire à la suite, sa force étant élevée. Le maléfique Lich (taille G) peut balancer un Death Cutter sur une unique cible pour sévèrement l'endommager et infliger Doom, quant au Devil Wolf (taille M), il peut utiliser Curse pour baisser les statistiques de l'ennemi et lui conférer un mauvais statut. Enfin, le dernier Myrage inédit présenté est Ponini (taille P), qui malgré son aspect tout mignon peut donner des coups de sabots à sa cible, lui qui possède une force moyenne.
Famitsu et 4Gamer ont partagé plusieurs vidéos montrant le changement d'avatar, les nouveaux Myrages et boss additionnels, ainsi qu'un mini-jeu de pêche, avec Noctis évidemment. En page suivante, vous pouvez retrouver une cinquantaine d'images illustrant les nouveautés présentées plus haut.
Pour rappel, World of Final Fantasy Maxima sortira le 6 novembre 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
World of Final Fantasy Maxima : le poids de la version Switch révélé
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !