Les développeurs font le point sur les prochaines versions, qui apporteront quelques améliorations.
Notes de patch de la mise à jour 1.0.4
Jouabilité
Toutes plateformes
- Ajout de la possibilité de mettre le jeu en pause uniquement en mode hors ligne. Bien que nous ayons considérablement testé cette fonctionnalité, prévenez-nous si vous lui trouvez un quelconque problème en ouvrant une requête d'assistance sur https://help.bethesda.net.
- Suppression de la possibilité d'ouvrir des portes à verrous depuis le mauvais côté, car cela pouvait entraîner des problèmes dans la progression des missions.
- Les joueurs client subiront à nouveau des dégâts normaux suite aux explosions dues à l'environnement (extincteurs, réservoirs de carburant, etc.).
- Les joueurs pourront maintenant bien attraper les grenades lancées par des alliés ou des ennemis après avoir choisi l'amélioration Déesse des grenades.
- Correction du problème qui faisait que, dans certaines circonstances, les joueurs client voyaient leur vie et leurs munitions entièrement restaurées après avoir ramassé une arme lourde.
- Les projectiles de l'Überhammer exploseront maintenant correctement dans toutes les circonstances.
- Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur pouvait tourner dans la mauvaise direction lorsqu'il interagissait avec les leviers de l'ascenseur.
Graphismes
Toutes plateformes
- Amélioration de l'animation lorsque vous regardez votre sœur ouvrir des coffres de vie partagée (élimine la téléportation).
Interface utilisateur
Toutes plateformes
- Le marqueur Protohund pour les missions « Détruire le Protohund » et « Récupérer la boîte » n'apparaîtra plus sur la mini-carte lorsque ces missions ne sont pas actives.
- Ouvrir le journal après avoir activé le voyage rapide interrompt maintenant le voyage rapide. Cette modification corrige plusieurs problèmes de chargement et d'IU.
- Correction d'un problème de réticule qui pouvait faire que votre mire d'arme de Wolfenstein: Youngblood apparaissait dans le jeu d'arcade « classique » Wolfstone 3D, dans les catacombes de Paris.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'« Appel à l'aide » d'être disponible après avoir utilisé une vie partagée. L'« Appel à l'aide » devrait maintenant être accessible si le joueur est à terre et sa sœur encore en vie.
- Correction d'un problème qui pouvait faire pencher la caméra de façon permanente après avoir effectué certaines actions en ouvrant le menu des options en jeu.
Xbox One
- Correction d'un problème qui faisait que certains joueurs créaient des parties en ligne même s'ils avaient choisi l'option hors ligne.
Audio
Toutes plateformes
- Correction de plusieurs problèmes audio, notamment les baisses soudaines de son après avoir équipé l'amélioration lampe-torche sur le Kugelgewehr.
Multijoueur en ligne
Toutes plateformes
- Correction d'un problème de paquet réseau qui pouvait entraîner des déconnexions de sessions si trop d'explosions avaient lieu pendant une coop, ce qui finissait par expulser les joueurs de leur partie.
- Correction d'un crash qui pouvait arriver si le client d'une partie en coop utilisait le Placage et effectuait une attaque au corps à corps sur l'ennemi immédiatement après.
PC
- Correction du message d'erreur que les joueurs reçoivent s'il est indiqué « Amis uniquement » dans leurs paramètres de confidentialité de Steam. Veuillez noter que votre profil Steam doit être paramétré comme « Public » pour voir votre liste d'amis Steam dans le menu d'invitation du jeu.
Correctifs divers
Toutes plateformes
- Les ennemis ne flotteront plus dans les airs à côté des passerelles du Labo X.
- Correction d'un problème qui faisait que la dernière arme utilisée ne s'équipait pas correctement lorsque le joueur lâchait une arme lourde.
- Correction d'un problème qui faisait que les ennemis pouvaient se coincer dans les airs durant la mission « Le piège de Lothar et Juju ».
PC
- Modification du message d'erreur « Could Not Write Crash Dump » afin d'être plus précis. Les « Crash Dumps » sont des fichiers contenant des informations liées à un crash. Ce message apparaît à chaque fois que le jeu plante, quelle que soit la raison du plantage, ce qui a peut-être induit certains joueurs à penser qu'il était lié à une erreur spécifique. Comme ces fichiers sont généralement assez gros (~58 Mo), l'écriture des Crash Dumps est désactivée par défaut. Le nouveau message donne des instructions explicites pour activer l'écriture des Crash Dumps au cas où vous souhaiteriez aider à diagnostiquer les causes de votre crash.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !