Les développeurs font le point sur les prochaines versions, qui apporteront quelques améliorations.
Wolfenstein: Youngblood a été pensé pour être joué en coopération, le titre de Bethesda et MachineGames permet pour rappel d'incarner Jess et Soph, les filles jumelles de B.J. Blazkowicz. Ce qui n'est pas sans poser quelques soucis.
Alors, en jouant hors ligne, il est pour l'instant impossible de mettre le jeu en pause, ce qui peut être assez agaçant dans certaines situations. Les développeurs sont au courant et vont proposer prochainement une mise à jour 1.0.4 pour pallier ce problème, d'abord sur PC, puis sur PS4 et Xbox One :
Wolfenstein: Youngblood Deluxe Edition 29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.L'équipe de MachineGames a travaillé sur l'ajout d'une fonction pause pour le mode hors ligne, ainsi que sur des correctifs de plusieurs problèmes que les joueurs ont rencontrés en voulant terminer le jeu à 100 %. Cette mise à jour devrait sortir un peu plus tard dans la semaine sur PC et quelques jours après sur PlayStation 4 et Xbox One. Restez à l'écoute pour de prochaines informations sur la version Nintendo Switch.
Comme vous venez de le lire, la version Switch n'est pas logée à la même enseigne, rien ne dit que cette fonctionnalité arrivera sur la console de Nintendo, et même si c'est le cas, il faudra patienter un peu plus longtemps. L'intégralité des changements apportés avec la mise à jour 1.0.4 est à retrouver sur la seconde page, mais MachineGames et Bethesda dévoilent déjà les améliorations qui seront rajoutées par la suite, avec l'update 1.0.5 :
- Ajout de points de sauvegarde supplémentaires ;
- Ajustement de la difficulté dans tout le jeu, en particulier dans les combats contre les boss ;
- Correction de l'effet qui faisait que certains ennemis ressemblaient à des « éponges à balles », comme certains joueurs l'ont dit ;
- Ajout de munitions supplémentaires dans tout le jeu ;
- Ajout d'une option pour afficher/masquer la barre de santé des ennemis ;
- Ajustement de la difficulté pour terminer le jeu à 100 %.
Lire aussi : TEST de Wolfenstein: Youngblood, massacrer des nazis dans Paris en coopération, c'est bien ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !