Ils sont vraiment trop forts ces buveurs de thé !
Tandis que Ridge Racer continue de se faire descendre par la presse mondiale, WipEout 2048 fait parler de lui à 1000 km/h.
Aujourd'hui, se sont deux haut placés de Liverpool Studios à savoir Karl Jones, Lead Designer, et Stuart M. Tilley, Game Director, de nous parler de leur jeu, plus précisément d'un contenu jusque-là inconnu de tous. Ils viennent de dévoiler un tout nouveau mode de jeu nommé Zombie. Vous vous demandez comment ses êtres sans vie vont être intégrés dans un jeu de course futuriste ? C'est simple comme bonjour.
Nous commencerons seul sur un circuit plongé dans l'obscurité et peu à peu nous allons entendre des moteurs se rapprocher de nous pour nous faire frémir l'oreille. Après les sons inquiétants, ce sera au radar de nous dévoiler l'arrivée de nos ennemis jusqu'à ce qu'il nous tombent dessus, leurs but : nous tuer. Qu'une poignée au début, les zombies seront de plus en plus nombreux à nous percuter allant même jusqu'à se crasher pour nous empêcher d'avancer et nous emmener dans l'au-delà. Que nous soyons bon pilote, très bon tireur ou débrouillard, nous ne pourrons éviter l'inévitable : la mort.
Après la joie, place à désillusion. Malheureusement, ce mode Zombie n'est qu'un prototype qui ne sera pas inclus dans WipEout 2048. Non ce n'est pas une blague. Malgré l'idée très prometteuse, le projet n'a pas vu le jour et les développeurs ont décidé de se concentrer sur les autres modes disponibles. Ne tirons pas une croix définitive sur le mode puisque les développeurs anglais ont tout de même déclaré :
Mais, ce n'est pas complètement mort ;)
Le mode Zombie verra-t-il le jour par le biais d'un DLC ? Wait & See ...