Le magasine Famitsu a publié une interview du producteur de Super Smash Bros Brawl, et il a été révélé une nouvelle plutôt intéressante concerant le WiiWare, futur service de téléchargement de jeux à petits budget.
Annoncée en juin 2007, la chaîne Wii Software (WiiWare aux USA) est très attendue par les possesseurs de la console de salon de Nintendo. Comme cela est dit dans l'introduction, le célèbre magasine japonnais Famitsu a interviewer le producteur de Super Smash Bros Brawl. Dans cet interview, il a donc été dit, qu'un jour peut-être, il pourrait être possible d'acheter du contenu pour ce jeu, via le WiiWare.
Le WiiWare pourrait donc dans l'avenir jouer un grand rôle, en devenant une sorte de plateforme de téléchargement de contenus supplémentaires (sous forme de démos, trailers etc...). Soyons fou : aurons-nous droit a du contenu gratuit ? Pas sûr (même surprenant...), mais si les prix sont raisonnables, il peut être intéressant, par exemple, d'acheter des nouveaux circuits pour le futur Mario Kart Wii, ou de nouveaux personnages pour Super Smash Bros Brawl ...
Voici a quoi devrait ressembler la chaine Wii software/WiiWare (au japon du moins).
L'autre intérêt provient des jeux complets développés, principalement, pour enrichir le catalogue de la chaîne. C'est le cas, entre autres, de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land, mais aussi d'un nouveau jeu annoncé par Engine Software, dénommé Project Bang.
En attendant, voici une vidéo de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land qui devrait être disponible au lancement du Wiiware au japon pour 1500 points :
Wait and see est donc l'expression d'ordre...
Source: Maxconsole