Vous étiez nombreux à utiliser la fonction "Ocarina" du backup launcher. Hélas, les codes Ocarina n'étaient pas accessibles via l'USB loader. Ce problème est maintenant résolu.
Pour rappel, Ocarina est un outil permettant d'utiliser des codes dans nos jeux wii un peu comme le ferait l'Action Replay. Ocarina était intégré dans le backup launcher et on pouvait donc utiliser des codes avec nos backups. La sortie récente de l'USB loader a ravi beaucoup de monde, mais certains utilisateurs de codes ne trouvaient pas leur bonheur. Ils pourront remercier fishear de gbatemp pour avoir intégré Ocarina à l'USB loader.
/* Il n'est pour l'instant pas possible de choisir les codes à exécuter. Il sont, soit tous executés, soit aucun. *
/* Mais maintenant que le gros du travail est fait, espérons qu'une nouvelle interface permettant de faire son choix arrive bientot. *
/* Mais maintenant que le gros du travail est fait, espérons qu'une nouvelle interface permettant de faire son choix arrive bientot. *
Bien sûr, le fait de pouvoir ajouter un jeu au disque dur ou d'en supprimer est toujours possible via les bouton + et - de votre wiimote.
Installation:
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Décompressez-la (WinRAR est conseillé) à la racine de votre carte SD.
- Mettez vos codes sur votre SD (à l'endroit habituel pour Ocarina)
- Lancez-le avec Twilight Hack ou la Chaîne Homebrew (Homebrew Channel).
- Lancez le jeu avec
- A pour utiliser le mode vidéo par défaut
- 1 pour forcer le mode PAL
- 2 pour forcer le mode NTSC
- Puis appuyez sur A ou B pour exécuter les codes
Source : GBAtemp
Commenter