Ca y est, l'USB/SD Loader passe maintenant en version 1.5 et comprend son petit lot de nouveautés.
Pour rappel, l'USB Loader est un homebrew permettant de lancer vos ISO à partir d'un périphérique de stockage USB ou d'une carte SD/SDHC au format WBFS. Il permet aussi de dumper directement vos jeux et de les installer sur votre périphérique.
La scène du hack est très agitée en ce moment. Waninkoko nous sort une nouvelle version de son célèbre homebrew, l'USB/SD Loader, qui passe maintenant en 1.5.
Pour que le SD/USB loader fonctionne, il est nécessaire d'installer la nouvelle version du custom IOS36 rev 10 qui contient les modifications necéssaires à son lancement.
Pour rappel, le Custom IOS36 est un IOS modifié pour ajouter de nouvelles caractéristiques non disponibles dans l'IOS officiel.
Ce Custom IOS Installer, comme l'ancien, détecte s'il y a déjà un Custom IOS installé et l'utilisera au lieu d'utiliser un IOS normal pour pouvoir réaliser l'actualisation sans problèmes et indépendamment du firmware.
Attention ! L'utilisation de cet homebrew n'est pas sans risques. Ni l'auteur ni Wiigen ne pourront être tenus pour responsable en cas de "brick" de votre Wii.
Nouveautés :
- Correction d'un bug lors de l'installation des jeux sur des partitions de plus de 512Go.
- Correction d'un bug lors du montage de ces dispositifs.
- Correction d'un bug qui empêchait le chargement Excite Truck (le jeu ne peut pas être chargé de la SD)
- Amélioration de la vitesse d'installation.
- Arrangement de diverses optimisations.
- Téléchargez l'archive ci-dessous:
- Décompressez-là (Winrar est conseillé.) à la racine de votre carte SD.
- Lancez-le avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.