Un nouveau puzzle-game, développé par Uffe Flarup, débarque sur la scène Wii, un homebrew utilisant du... sable!
Sand Traps, est un puzzle-game où l'objectif est de guider du sable et l'amener dans la zone verte.
Le but du jeu est de sauver un certain pourcentage du sable. Si trop de sable s'écoule dans le vide, c'est fini.
Le petit plus de ce jeu se trouve dans la création de niveaux.
L'homebrew cherchera dans la carte SD les informations pour ses niveaux dans le dossier /apps/sandtraps/levels/tutorials, répertoire qui évoluera avec les mises à jour.
En regardant dans ce dossier, on peut voir deux fichiers dans chaque level, un .BMP et un .TXT
- Pour le fichier .BMP, il doit être enregistré en mode "niveaux de gris" (important car si vous utilisez d'autres couleurs, le jeu quittera) et la taille doit être de 320x320.
- Les niveaux doivent impérativement être numérotés par ordres consécutifs (1,2,...,15)
- Pour ce qui est du fichier .TXT, voici l'architecture : Citer:# 5 lines of text describing the level.
THIS IS THE VERY FIRST LEVEL.
TAKE IT EASY - JUST TILT THE WIIMOTE
LEFT/RIGHT TO ROTATE THE BOARD.
GUIDE THE SAND TO THE GREEN STONE TO
COMPLETE THE LEVEL.
# Decimal number with maximum number of degrees the board can be turned between frames (set to 180.0 for no limitation)
2.0
# Decimal numbers describing how many percentage of the grains that needs to be saved (easy, normal and hard)
80.0
90.0
100.0
# Amount of stone the user can place on the board
0
# Can user stone be removed and reused? (1 = yes, 0 = no)
0
Installation :
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
- Lancez-le avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
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