Une nouvelle est parvenue en nous informant que Nintendo lancera des stands de démos du jeu Super Smash Bros. Brawl au Japon, en tant qu'apéritif...
Dans l'actualité du jour figure aujourd'hui une nouvelle importante, qui déclare que Nintendo prévoit de fournir des stands de démonstration Wii, dans près de 30 magasins japonais. Ces stands de démonstration contiendront le futur jeu Super Smash Bros Brawl, dans un effort marketing visant à promouvoir le jeu et sa sortie imminente au pays du soleil levant. Ce qui nous permettra bien sûr d'avoir de plus amples connaissances et informations à son sujet.
Dans le passé, Nintendo a été en sorte "bloqué" à fournir des stands de démonstration en raison des éventuels accidents qui peuvent s'y produire lorsque vous utilisez un Wiimote. L'entreprise aurait donc fait une exception avec Super Smash Bros Brawl, car il peut y être joué en tant qu'une manette classique (en tournant cette dernière pour la transformer en manette ordinaire).
Jusqu'à présent, Nintendo n'a encore donné aucun mot sur la libération des stands de démonstration dans d'autres pays, mais cela se rendra sûrement possible bientôt. Serait-ce le début d'une autre campagne de marketing agressive de la compagnie ? Nous devrons attendre pour voir, mais cela ne serait pas étonnant de la part de la firme nippone.
Source: IGN