Marre d'aller sur votre PC pour changer de fichier ".elf" (homebrews) sur votre carte SD ? Alors nous avons la solution : un utilitaire Wii, exécutable depuis le Twilight Hack, pour choisir les fichiers ".elf" que vous voulez lancer. Cliquer sur suite ...Merci aussi à Sonic dx pour son aide précieuse, et à tryolivier pour avoir signalé la news.
Voici un utilitaire créé par svpe qui va faciliter la vie à beaucoup d'entre vous : il s'agit d'un ELF loader, c'est-à-dire un utilitaire qui permet de charger vos fichiers .elf, ces derniers étant vos homebrews Wii. Cet utilitaire dispose d'un menu agréable, et vous permettra de lancer plusieurs homebrews (un à la fois) sans devoir passer par un ordinateur, puisqu'il suffira simplement de mettre tout vos homebrews en .elf dans un dossier nommé "elf". L'utilitaire pourra ensuite charger ceux-ci sur votre Wii.
Quoi de neuf dans cette version 2.0a ?
- v0.2a :
- Code d'éteinte de la Wiimote ajouté.
- v0.2 :
- Détection du mode vidéo (devrait fonctionner sur les TV PALs maintenant).
- Chargement des ELF plus rapide.
Installation :
Utilisation :
- 1. Télécharger l'archive ci-dessus.
- 2. Créer un dossier "elf" sur votre carte SD.
- 3. Placer tout vos fichiers ELF dans ce même dossier (Tuto ICI).
- 4. Lancer le "tp-hack-loader.elf" depuis le Twilight Hack.
- 5. Et c'est parti !
Note : Vous pouvez aussi passer par la méthode de Trucha en utilisant le fichier "trucha-disc-loader.dol" sur un Trucha Disc, pour les connaisseurs.
Note 2 : Le miniloader est juste là pour que cela fonctionne avec les Trucha Discs. Le réel loader est intégré au dossier "loader" à la racine de l'archive.
Note 3 : Possibilité de naviguer dans les menus avec la Wiimote.
Source: Wiibrew