Après l'annonce d'un ISO Loader sur PS3 qui s'est révélé être un fake, voilà que c'est au tour de la Wii d'être dans la ligne de mir d'une team incertaine sur un certain ISO Loader plus qu'incertain.
Tout d'abord, nous tenons à insister sur le fait que nous ne faisons que relayer l'information, qui pourrait se révéler être fausse. En tout cas, cela en a tout l'air pour le moment.
En effet, nous sommes le Lundi 17 Mars, et il est précisément 16h45 lorsqu'un nouveau site fait son apparition sur la toile, annonçant le projet d'un ISO Loader sur Wii. Toute l'équipe WiiGen reste sur ses gardes, car nous connaissons ce genre d'info déclarée dans le vent.
Mais voilà, le suspens devient encore plus intense, lorsque, par l'annonce de la libération de la version Bêta à 17h15, nous décidons de nous aproprier le programme révolutionnaire dans le monde underground de la Wii... ou pas.
Cependant, il ne fallait pas rêver : le dossier n'était qu'un pur FAKE comme nous en voyons souvent dans le mond du hack, qui contenait simplement une multitude de dossier nommés "LIEN", lesquels contenaient, en cherchant, un bloc note où était écrit un joli et surprenant "Mauvais fichier....".
Néanmoins, l'émotion procurée à l'attente d'un ISO Loader incertain était telle que nous vous en faisons part aujourd'hui, au regrès de vous annoncer que cela semble de loin ou de près à un véritable fake. Il nous en resta tout de même une infime lueur d'espoir en voyant les screenshots apparaîtrent le lendemain (aujourd'hui).
Mais tout nous penche à croire à l'heure actuelle que c'est encore une fois de plus un fake, car, comme l'a noté Z3US, un membre de nos forums, anciennement partie intégrante du projet, les dossiers sont en .pzx, .xus, or ce type de format est intégré à un dossier, et non un dossier en lui-même.
Voici les screenshots en question :
Rien qui nous permet d'affirmer la véritable existence d'un ISO Loader, commme vous pouvez le constater. De plus, il semblerait, d'après Z3US, notre ancien "infiltré" au projet, que ce soit la même personne qui ait lancé le projet de l'ISO Loader PS3 (qui était un fake) et celui de la Wii. Ce qui expliquerait ces preuves tangibles qui nous pousse à croire au fake.
Wait and see donc, mais à moins d'une prouesse, et de solides preuves, ceci n'est rien qu'un fake.
Source: Team WiiPlug