Le jeu Super Smash Bros. Brawl vient récemment de se dévoiler en screenshots, car un leak du jeu aurait été commis, lorsque des magasins japonais auraient vendu le titre plus tôt que prévu...
Nous avons entendu des informations, selon lesquelles certains magasins au Japon, auraient déjà prématuré la date de sortie du titre de Nintendo Super Smash Bros Brawl. Cette rumeur s'est vite répandue du fait qu'elle a été alimentée par la récente ruée de captures d'écran (screenshots) et de vidéos, qui auraient été pris lors d'une partie.
Si la rumeur est vraie, alors il semble que Super Smash Bros Brawl intégrera les personnages : Captain Falcon, Ganondorf (Twilight Princess), M. Game Watch, Marth, Ness, Luigi ansi que Falco Lombardi, dans le mode aventure du titre.
L'authenticité de ces photos n'a pas encore été officiellement confirmée, mais avec la perspective d'une sortie prématurée illégale de certains magasins japonais, ces screenshots pourraient se révéler être vrais. Nous allons garder un oeil vigilent sur cette affaire très intéressante, et nous vous en tiendrons. En attendant, place aux screenshots, pour en voir davantage, cliquez sur le lien de la source.
Quelques screenshots :
Source: Flickr