Décidemment, rien ne résiste à la Team Twiizers !
Nintendo croyais tenir le bon bout avec sa dernière mise à jour qui empêchait le fonctionnement de la Chaine Homebrew... C'était sans compter sur la Team Twiizers, qui malgré leur annonce de retrait du Twilight Hack le ressortent du placard, et ce pour notre plus grand plaisir ! Ils ont donc releasé aujourd'hui un petit fichier permettant de contourner cette fameuse protection que Nintendo avait implanté dans la mise à jour 3.4, rien que ça !
Voici donc ce dont vous aurez besoin :
- Une Wii
- Une carte SD, formatée en FAT16
- Le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess (versions compatibles ici)
- Un ordinateur
- Un moyen de lire votre carte SD sur votre ordinateur
- Une ou plusieurs manettes GameCube (facultatif)
- Un USBGecko (facultatif)
- L'archive à télécharger plus bas
Tout ce que vous aurez à faire, c'est copier sur votre carte SD le contenu de l'archive disponible si-dessous (il est possible de retirer les versions inutiles - voir en bas de cet article- c'est à dire celles qui ne correspondent pas à votre version du jeu).
Pour finir, insérez votre carte SD dans le port SD de votre Wii (et non celui GameCube), puis rendez-vous dans les options de votre Wii, Gestion des données, Données sauvegardées, Wii. Trouvez-y votre sauvegarde de Zelda, cliquez dessus puis cliquez sur Supprimer (attention, il est conseillé d'en faire une sauvegarde auparavant, sinon votre sauvegarde sera perdue à tout jamais), puis cliquez sur Oui. Maintenant, allez dans votre carte SD, et séléctionnez la sauvegarde "Twilight Hack" (Sur l'icone est inscrit "Wiibrew Loader"). Cliquez sur Copier, puis Oui. Enfin, retournez au menu de votre Wii.
Insérez votre jeu Zelda, puis lancez le jeu. Chargez la sauvegarde Twilight Hack, puis faites quelques pas en arrière. Admirez le chef d'ouevre.
Téléchargement :
Source : HackMii