Actualité DS
console wii intro

L'association Child's Play reçoit 300 $ grâce à un défi sur Twilight Princess !

par

 L'association "Child's Play", qui comme son nom l'indique est une aide de jeux pour les enfants, vient de recevoir 300 $ grâce à un défi relevé sur Legend of Zelda : Twilight Princess !

    Dans un effort de gagner 40 $ pour la charité, Cameron Banga a tenté de finir Legend of Zelda : Twilight Princess en moins de 11 heures. A l'aide de la popularité de ce défi, qui en a émouvu plus d'un sur la bonté de cet homme, de nombreuses donations sont parvenues, et ont permis de récolter 300 $ à la place. Il a ensuite décidé, dans cet élan de générosité, de verser le montant à la charité du jeu de l'enfant (Child's Play Charity).

    Tout à débuter lorsque Banga et son groupe ont commencé à jouer pour l'association en finissant tous les jeux de Zelda en 48 heures, mais un pari d'un de leur co-équipié a fait monté les enchères. Chris Vavra a en effet défié le groupe, en finissant The Legend of Zelda : Twilight en 11 heures et 26 minutes.

    Il a promis de donner 40 $ à la charité, s'ils battaient son record. Les donations ont alors afflué, et elles ont reçu 90 $ en quatre heures de jeu, dépassant ainsi les 40 $ initiaux qui étaient pariés. Vers la fin du défi, Cameron Banga et son équipe ont reçu 300 $.

    Pour ne pas les presser dans leurs efforts (puisqu'ils ont d'ores et déjà accompli le défi de toute façon), mais peut-être qu'ils auraient pu bénéficier d'un avantage en observant une vidéo du jeu étant accomplie en moins de six heures ? Mais alors ils n'auraient pas eu autant de donations... En tout cas, ce fut une belle histoire vidéoludique, remplie de générosité. Merci à eux.

SOurce: Cameron Banga

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !