Il semblerait bel et bien que GameDaily ait trouvé cinq raisons pour plomber ouvertement l'auparavant "parfait" Smash bros. Brawl. Toutes les infos dans la suite de l'article !
GameDaily, dans un moment d'intense réflexion, a décidé de mettre en ligne cinq raisons pour plomber le titre de Nintendo Smash Bros Brawl.
Raison n°1 : La victoire appartient à celui qui explosera le plus vite ses boutons.
D'après GD, Smash Bros. n'est rien d'autre qu'un défouloir à tapotage de bouton amélioré. Ce qui était déjà relativement le cas des précédents volets pour les joueurs noobs, ce qui laisse imaginer pas mal de choses sur les joueurs de chez GD, enfin bon.
Raison n°2 : L'invasion de la franchise Star Fox
Nintendo a eu la malheureuse idée d'introduire trois personnages de la franchise Star Fox et de leur donner à chacun la même Final Smash, ce qui a fortement déplut à GameDaily qui parle de flemmardise et s'énerve. Chez zux, ils ne joueront qu'un seul des persos de la franchise, au détriment des autres. Plutôt que de sortir des anneries qu'on pourrait me reprocher un jour, je vais passer directement à la raison 3...
Raison n°3 : Débit de connection lent
GD pense que, vu le "manque d'expérience" de Nintendo en terme de jeux multijoueurs en ligne, les serveurs de jeux de SSBB ne tiendront pas la cadence et lâcheront. Là, nous préférons ne pas nous prononcer, toutes les expériences de jeux en ligne que j'ai eu avec nintendo (ce qui se limite à Mario striker et Advance wars) se sont déroulées à merveille. Mais Smash Bros risque de vraiment ramener du monde.
Raison n°4 : Pas de vocal dans le mode online
Tans pis.
Raison n°5 : Pas de classement en ligne
Sans commentaire...
Source: Gamedaily