Et un tas d'informations en prime !
Le magazine nous en apprend aussi un peu plus sur les différentes factions qui peupleront l'univers de Wasteland 2 :
- Les Mannerites, dirigés par Mr. Manners, portent une grande importance au paraître et détestent les Rangers. Ce sont aussi des cannibales, avides de viande et de vin rouge.
- La faction des Red Skorpions est présentée comme un groupe de survivants paramilitaires, similaires à ceux existant aux États-Unis aujourd'hui, et haïssent eux aussi les Rangers.
- Les Pistol Packing Priests sont un groupe de religieux voulant anéantir tous les humains ayant survécu à l'apocalypse. Comme leur nom l'indique, ils utilisent des pistolets.
- Le groupe Children of the Citadel croit en l'union entre l'homme et la machine, prônant l'évolution par le synthétique. Les hommes purs sont sous leur domination.
- Les Gippers seront aussi présents. Leur faction a été construite en plaçant Ronald Reagan au statut de Dieu.
- Les Robinsons se basent sur les discours de conférenciers motivateurs, comme Dale Carnegie et Tony Robbins. Leur credo : la pensée positive.
- Enfin, les Wrecking Crew sont des bandits psychotiques, dont les passe-temps favoris sont le viol et les pillages. Ce seront des cibles parfaites pour les armes à énergie, à cause de leurs armures en ferraille.
Le développeur du jeu, inXile Entertainment, espère vendre entre 200 000 et 300 000 copies du jeu pour pouvoir continuer à travailler sur différents projets. En ayant atteint son projet de financement Kickstarter avec trois millions de dollars, soit plus du triple de la somme demandée, difficile d'imaginer autre chose qu'un succès pour le jeu.
Wasteland 2 sera en phase de bêta au mois d'octobre, après quoi son développeur annoncera une date de sortie officielle.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !