Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous présente ses trois factions en vidéos
par Amaury M.Les Stormcast Eternals, les Nighthaunt et les Maggotkin se dévoilent avec chacun une vidéo de présentation.
Dans quelques jours sortira Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, jeu de rôle au tour par tour développé par Gasket Games et édité par Focus Home Interactive. Le titre avait eu droit à une vidéo entièrement dédiée à son gameplay à la fin du mois dernier, mais les studios sont de retour cette semaine avec trois nouvelles petites vidéos.
Cette fois, ce sont les factions qui sont à l'honneur. Dans Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, les joueurs pourront en effet choisir parmi les Stormcast Eternals, les Nighthaunt et les Maggotkin afin de partir à la conquête des Royaumes Mortels, chaque classe aura évidemment ses propres spécificités, tout est détaillé ici :
- Les Stormcast Eternals, guerriers les plus robustes de Storm Ground, portent dignement leur nom. En se regroupant en formations compactes autour de leur héros, ils peuvent résister à la plupart des attaques et briller lors des longues batailles.
- Les Nighthaunt, quant à eux, sont beaucoup plus fragiles, et s’appuient sur leurs capacités à affaiblir leurs ennemis et à invoquer un grand nombre d'unités pour les submerger.
- Les Maggotkin compensent leurs mouvements limités avec une capacité inégalée à contrôler le champ de bataille, transformant des portions du terrain en dangereuses zones contaminées, contraignant leurs ennemis à les éviter sous peine de se voir infliger de sérieux malus.
Vous pouvez retrouver la vidéo centrée sur les Stormcast Eternals ci-dessus, ainsi que celles dédiées aux Nighthaunt et aux Maggotkin sur la seconde page. La date de sortie de Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground est fixée au 27 mai 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, vous pouvez le précommander sur les boutiques en ligne via des cartes PSN vendues sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !