Digital Extremes présente Iranos, une créature des sables particulièrement vicieuse.
Le free-to-play Warframe continue de se mettre à jour, et après l'arrivée de Nezha dans Ring of Fire, c'est le personnage d'Inaros qui fait son entrée avec le contenu Les Sables d’Inaros. Pour l'occasion, le studio de développement Digital Extremes vient de publier une bande-annonce centrée sur ce nouveau combattant ainsi que quelques images.
Iranos dispose de plusieurs compétences liée au sable, comme Desiccation qui aveugle et absorbe la vie des ennemis, Devore qui permet d'immobiliser les adversaires dans des sables mouvants avant de les attirer vers lui, Tempête de Sable fait voltiger les ennemis, et Nuée de Scarabées transforme les points de vie en armure qu'il est possible de jeter sur les opposants.
La mise à jour Les Sables d'Iranos introduits également des missions de Sabotage du Reacteur 2.0 revisitées, ajoutant des objectifs et des environnements Grineer et Corpus, de nouvelles armes (Cernos Mutaliste, Toxocyst Doublés et Lesion), de nouveaux modes de jeu sur la Lune Orokin, à savoir des missions Défense, Espionnage et Capture et une vingtaine d'environnements, sans oublier trois skins supplémentaires (Xiphos, Abrasys Syandana et Celestia Syandana). Enfin, l'interface de discussion a été totalement remaniée, et comporte maintenant des émojis exclusifs à Warframe.
Cette nouvelle mise à jour est déjà disponible sur PC depuis le 4 mars 2016, et devrait arriver sur PS4 et Xbox One très rapidement selon les développeurs. Quelques images d'Iranos sont visibles en seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !