Duncan Jones réfléchit à l'éventualité de sortir non pas une, mais deux bandes-annonces de Warcraft, le film. Pourquoi ?
Cela fait un moment que le film Warcraft a terminé son tournage, mais pourtant, Duncan Jones et ses équipes sont loin d'en avoir fini avec cette adaptation attendue au tournant. En effet, le réalisateur s'attèle actuellement sur la post-production, incluant notamment le développement et l'inclusion des effets spéciaux. Et Dieu sait qu'il y en aura dans le long-métrage...
.@tcwoolley I would say that we fit somewhere between Planet of the Apes, Fellowship of the Ring and Avatar.
— Duncan Jones (@ManMadeMoon) 6 Février 2015
Interrogé sur Twitter à propos de la place des FX dans Warcraft, le film, Duncan Jones a répondu que le résultat sera à mi-chemin entre La Planète des singes ("Les origines" et "L'affrontement"), Le Seigneur des anneaux et Avatar. En sachant la qualité des modèles 3D (César, Gollum et les Na'vi), il y a de quoi être rassurés.
.@pabosher I love that idea. Have pitched it myself. We'll have to see...
— Duncan Jones (@ManMadeMoon) 6 Février 2015
En parallèle, et plus intéressant, Duncan Jones, fils de David Bowie s'il en est, va réfléchir à une idée soumise par un internaute : proposer deux bandes-annonces de Warcraft, le film, soit une pour l'Alliance et une pour la Horde. Chacun pourrait choisir son camp.