War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius, le fonctionnement des équipements, Avators et cartes de Vision expliqué en vidéo
par Alexandre S.Le jeu de rôle tactique continue de se dévoiler et aura de quoi occuper les joueurs adaptent de leveling en tout genre.
Annoncé depuis presque un an, War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius a refait parler de lui à l'occasion du Tokyo Game Show 2019 la semaine dernière avec une petite bande-annonce mélangeant gameplay et éléments en CGI.
Comme avec la vidéo de juillet qui faisait un point sur les jobs et le système de combat, Square Enix a diffusé un nouveau trailer qui met en avant certains points du gameplay. Cette fois, c'est en premier lieu le système d'équipement que nous voyons à l'œuvre à travers une interface assez classique. Ces dernières disposeront d'un niveau, tout comme les personnages, qui auront en plus une rareté comme dans tout jeu de type gacha. Bien entendu, le job déterminera quelle arme peut être équipée. Du crafting et l'achat en boutique in-game permettront évidemment d'obtenir de l'équipement inédit, tandis que des ressources serviront à augmenter leur niveau, et donc leurs statistiques.
Autre élément abordé, directement en lien avec le nom du jeu, les cartes de Vision. Là encore, rareté et niveaux seront de la partie, et il sera possible d'en équiper une par personnage. Dans quel but ? Tout simplement afin d'attribuer des compétences d'équipe. Enfin, dernier focus du jour, les Avators. Derrière ce nom se cachent les invocations à utiliser sur le champ de bataille, avec la petite cinématique en CGI qui va bien pour l'occasion. Et là encore, il faudra les améliorer au fil du temps.
War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius ne dispose toujours pas de date de sortie, mais est attendu sur les appareils sous Android et iOS en free-to-play.