FIdèle à lui-même, Kenichiro Takaki laisse parler le pervers qui est en lui avec des mécaniques de gameplay pour le moins osées.
Il ne suffit que de poser les yeux sur Valkyrie Drive: Bhikkhuni pour se rendre de compte que l'esprit Senran Kagura n'est jamais très loin, et pour cause, le maitre-à-penser de la série est aussi derrière ce titre PSVita. Résumons, de jolies jeunes filles, poitrines bien trop volumineuses et éléments de fan-service qui frôlent les limites de l'érotisme sans jamais les franchir clairement, pas de doute, nous sommes bien en présence d'un jeu estampillé Kenichiro Takaki.
Pour rappel, ce titre met en scène des étudiantes en binômes, souvent des sœurs, qui affrontent des hordes de monstres grâce à leurs pouvoirs. Aujourd'hui, Marvelous (éditeur) a mis à disposition une courte vidéo et celle-ci nous montre un aperçu des combats, mais aussi des fameuses transformations.
Pour changer le cours de la bataille (et de tenue), les deux jeunes filles devront simplement échanger un tendre baiser et l'une des deux combattantes se transformera en une puissante arme que sa coéquipière pourra ensuite équiper. Inventif, vous ne trouvez pas ?
Valkyrie Drive: Bhikkhuni ne dispose pas encore de date de sortie, mais arrivera quelque part cette année sur PSVita au Japon.