Les Japonais aussi pourront troquer.
Comme nous l'avons affirmé un peu plus tôt, la version occidentale d'Uncharted: Golden Abyss sera plus riche en contenus que la cartouche japonaise disponible depuis le 17 décembre dernier. Après tout, il fallait bien que l'attente soit récompensée. Par exemple, nous aurons accès à une option appelée Marché Noir, où il sera possible de troquer les objets trouvés dans le jeu avec d'autres joueurs. Pour ce faire, le titre de Sony Bend utilisera l'application Near, l'équivalent un peu amélioré du StreetPass de la 3DS.
Néanmoins, le Pays du Soleil Levant ne sera pas privé de ce bonus fort appréciable. En effet, le 24 février prochain, Sony lancera une mise à jour d'Uncharted: Golden Abyss contenant ce fameux Marché Noir. Les amateurs d'import, qui jouent au titre depuis déjà un bail, ne seront pas lésés.
Dans le sillage de cette annonce très plaisante, Sony a dévoilé une poignée d'images dudit Marché Noir, au sein duquel il s'agira d'échanger les pièces, cartes et joyaux récoltés en tuant des ennemis. Uncharted: Golden Abyss permettra donc aux amateurs de trophées d'en obtenir plus facilement via Near. Après, il reste à trouver des passants possédant une PSVita et le jeu.