UNBOXING - Halo 5: Guardians - Limited Collector's Edition : notre déballage maison
par Eric de BrocartLe collector ultime du dernier bébé de 343 Industries - qui coûte la bagatelle de 250 euros - se déshabille sous notre objectif.
- Demi-statuette côté Spartan Locke :
La statuette est partagée en deux moitiés à accoler. À notre avis, cette partie est la mieux réussie des deux. Bien finie, belles couleurs et aucun effet "plastique" en vue.
- Demi-statuette côté Masterchief :
Le héros légendaire est plutôt bien fait, avec moult détails même si une légère impression de "plastique" vient planer autour de l'armure. Il n'empêche qu'une fois assemblé avec l'autre moitié, l'ensemble est vraiment joli à voir.
- La statuette assemblée :
L'ensemble est imposant et vraiment très sympa sur une étagère. Avec le temps, ce collector risque de prendre de la valeur, car la licence ne faiblit pas et de plus en plus de fans sont au rendez-vous.
- Le Guardian par Metal Earth
Nous n'avons pas osé assembler l'objet tant cela semble fragile et compliqué. Nous vous avons glissé les photos du plan de montage pour vous laisser apprécier l'exploit à réaliser pour arriver au bout de cette construction, sachant que ce sont des feuilles de métal très fines. Nous avons choisi le mode "petit joueur" sur ce coup-là, une fois n'est pas coutume. Après, si vous insistez un peu dans vos commentaires...
Commenter 4 commentaires
Le collector est juste l'un des plus beau et des mieux réaliser que je connaise, celui de Halo Reach est moins beau je trouve, la console sans doute la plus belle des Xbox One, peut-être même la plus belle des Xbox collectors Halo toutes générations confondue.
Pour la figurine du gardien... j'en ai monter 1/2 et je monterais pas la 2ème.. trop long trop galère et trop fragile, donc pour en contruire une j'y ai passer mon samedi grosomodo 15h dont 2h rien que pour comprendre leur chémat a la con et savoir par quel bout commencer...
Je souhaite bon courage a ceux qui vont se lancer dans le projet.
Petits conseille utiliser une (ou 2) pince a bec fin, une pince coupente, et éventuelemnt un cuteur(mais c'est pas très efficase), une surface plane et avec de l'espace, un décodeur (pour le plan), éventuellement une loup et sinon ces doigts et bien sur beaucoups de patiences.